Aller au contenu

[Aide] Transfert Clé usb à HDD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

configure déjà launchelf pour pouvoir demarrer le "File Browser" qui se trouve dans "MISC". (Moi je l'attache au bouton START).

Tu démarres le File Browser et là, tu verras les I/O Devices (MC0, MC1, HDD0, CDFS, MASS).

Tu vas dans MASS (c la clé usb) et mets toi sur le fichier que tu veux copier, puis R1, puis "Copy".

Ensuite, tu vas dans le répertoire où tu veux copier ce fichier et tu fais encore R1, puis "Paste".

/!\ Si tu veux copier vers le HDD, il faut que tu créé une partition de min 128Mo avec DMS HDD FORMAT.

(Bien sur tu peux lancer DMS HDD FORMAT depuis la clé usb si elle est reconnue, moi ma Muvo de Creative marche super bien)

edit: j'allais oublier, c'est un programme créé par un japonnais donc pour confirmer, il faut utiliser le O.

Si qq est pret à m'aider pour créer une version européenne, le code source est dispo.

Invité Invité

euh oui pardon ;-)

c génial, grace a Save builder et launch elf on peu mettre les sauvegardes depuis internet sur memory card en passant par la clé usb !!!

troooooooooooop bien

Invité Invité
ouais c'est sympa ce système... mettre les saves que l'on veut sans avoir d'Action Replay et pouvoir récupérer ses saves.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M