Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut Je me demandais pourquoi la gc n'a pas le droit aux pleins de jeux multisupports tel que SW Episode 3, burnout 3, psi-ops, baldurs gates 2 et j'en passe... Ca fait quand meme un grand nombre de titres interessants ( si on possede qu'une console ) qui nous passent sous le nez Pourquoi ? Nintendo a pas assez de sous ? Snif... star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Nintendo a pas assez de sous Rien a voir et je suppose que Nintendo apprécierrait histoire de booster les ventes du Cube. Non c'est du coté des éditeurs que ca se pase vu que sortir un jeu sur Cube (même un "simple" portage) est moins rentable que sur PS2 ou Xbox... Et oui Nordique les belles licornes n'existent pas et c'est l'argent qui dirige le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui c bien dommage tous ces jeux qui nous echappent ... Snif... star wars t'as quand meme les 2 Rogue Leader, et en exclu svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 T'as encore une bande d'éditeurs nazes qui croient que Nintendo, c'est pour les gosses qui ne jouent qu'à Mario... Quelle bande de cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 de toute facon mario moi j'aime bien et zelda par la méme occasion !!!!! ces pas que pour les gosse se tipe de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pleurons ensemble, mes frères, nous les incompris des éditeurs de merde... ... ça fait du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 et il y a d'autre truc bizar comme street raing syndicate qui ne sortiras pas sur les gc pal je crois car il y a un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il va etre remit en vente une fois corrigé, Mais meme si y a des exclus sur gc comme SW Rogue leader, bah encore heureux qu'on ai quelques bonnes exclus autres que les titres nintendo Mais quand meme, y en a pleins qu'on loupe et on est quasiment obligé ( en tant que gros consomateur de jeux consoles ) d'en acheter une seconde pour palier le manque de jeux sur gc. Non z'etes pas d'accord ? Peut etre que c'est galere de developper sur mini-dvd aussi, il doit falloir compresser un max non ? en plus des raisons que donne djizeuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Mais quand meme, y en a pleins qu'on loupe et on est quasiment obligé ( en tant que gros consomateur de jeux consoles ) d'en acheter une seconde pour palier le manque de jeux sur gc. Non z'etes pas d'accord ? Effectivement, rien qu'avec une GC, on passe à côté de beaucoup de choses. ... c'est pour cela que la PSP me tente beaucoup, pour connaitre le côté obscure de la f... du jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 et gta san andréas qui sor pa sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant