Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 slt moi j'ai mis les jeux fight (night rount 2 ,nba streetv3 et madden 2006) tous des ea sport sur mon disque dur et il plante a la page de chargement y'a t'il un path pour les faire fonctionner merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 "slt moi j'ai mis les jeux fight (night rount 2 ,nba streetv3 et madden 2006) tous des ea sport sur mon disque dur et il plante a la page de chargement y'a t'il un path pour les faire fonctionner " Il faut systématiquement mettre le mode 3 de HDLoader pour tous les EA Sports. Pas besoin de patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci pour ta reponse , il faut activer que le mode 3 , moi jai la premiere versions de hdloader c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant