Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salu mg92 ! j'ai un probleme pour gravé les isos. j'ai un isos finissant par gcm.je voudrai la gravé mais comment faire explique moi STP.et aussi est-ce possible de gravé des isos avec nero express ? si tu veu contact moi par MSN : titoph49@hotmail.com jte remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 MG92 !! ta un client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 si tu as ton iso en .gcm tu fais clic droit renomer et tu remplace gcm par iso. Ensuite oui tu peux graver avec nero express, il suffit de faire "image du disque ou projet enregistré", dans le menu déroulant tu choisis "fichiers images (.nrg, .iso, .cue) et la tu vas dans le répertoire ou tu as l'iso ensuite avant de graver n'oublie pas de cochez finaliser le disque. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci aurel51 si quelqu'un autre part hasard a un truc en plus a dire, et bien kille dise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 [edit]: post en retard, mon pc a déconné désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 lol redrum ! enfin attendon Sire MG92 ! aurel51 STP j'ai fai le renommé et par exemple si je double clique dessus sa me met l'archive est d'un format inconnu ou endommagé. est-ce normal messieu ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 slt ben comme a dit aurel tu le renomme en .iso ces tout pour le graver tu te sers de clone cd ces mieux que nero sachant que nero rajoute defois des bytes va savoir pourquoi ca on ne sais pas donc prend clone cd maintenant tu peux voir si tu prefere graver avec nero express tu selectionne l'image ces tout mais a toi de voir sinon sans reproche cherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 jvous remercie tous ! pour vos réponses si ya des personnes souhaitant s 'exprimmé allez y !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pas obligé de finalisé le dvd sa marche avec la session ouvert aussi , mais bon je sais pas si sa passe sur toute les cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant