Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut a tous! J'ai un p'tit problème, depuis que j'ai posé ma Viper GC, ma Gc s'allume mais le dvd (original) ne tourne pas! Comment faire? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ta flasher ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tu a mal brancher les cables bleu , ou c'est les deux petit cable qui sont souder sur la petite fourni avec la viper qui sont dessouder donc ressoude les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Non, ce n'est pas ca! J'ai enlevé ma puce et ca marche tjrs pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Arg!!! J'espere que le bloc optique n'est pas mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant