Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Slt a tous, je viens d'acheter ma ps2 pré modifié avec une ripper 2 deluxe et franchement je suis vraiment trop content du boulot de assentek.C trop nikel en moins de 4 jours ma ps2 etait chez moi.Franchement assentek c 100% serieux , rapide , propre, prix tres raisonnable. Achetez les yeux fermés chez assentek. http://www.assentek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Tu as pris quelle PS2 modofiée chez Assentek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 N'acheter pas chez CONSOLE-SHOP.COM. c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Oui c est vrai qu ils font du bon boulot chez assentek(mon frere c est pris une v9 pré modififié et sa fonctionne nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant