Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 quelqu'un a réussi a faire marcher ce log , porlké moi ca marche po ...je fé glisser mon *.wav et j'obtiens un *.adx de 6 octets , ensuite j'ai reconvertis mon fichier *.adx en .mp3 pour être sur du truc...j'ai écouté ...y avait rien du tout sur mon .mp3 ... d'ou ca peut venir !? merci les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oula sekk!!! un up aussi rapide!! ça sent le gars désespéré!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 T'as quelle version de Windows ? Moi depuis que j'ai le ME aucun logiciel "truc-to-machin" ne fonctionne ! Sinon si tu veux juste écouter les ziques sur ton PC il existe un pluggin Winamp qui permet de lire directement les .adx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu as en WAV! (ici tout vas bien ce sur?) WAV ----> ADX (et ici tout vas aussi bien? tu as le plugin pour winamp? tu l'ecoute) ADX ----> MP3 (la ça marche pas c'est ça?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je comprend pas pourquoi tu veux passer par ADX!!!?? Pourquoi t'utilise pas CD ex si c'est pour convertir tes CD? et je croix que de toutes façon il compresse aussi de WAV en MP3! Sinon trouve un logiciel qui converti de WAV à mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ha sedoxal.... En plus d'être pas drole tu comprends pas ce qui est ecrit.... Sekk a convertit le.adx en mp3 pr être sur que celui ci marchait parce qu'un fichier de musique de 6octets ça fait bizarre même aprés avoir été compréssé Demande moi s'il y a autre chose que tu comprends pas... PS je ne m'acharne pas sur toi mais comme dit ds un aute post tu es l'exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 oula sekk!!! un up aussi rapide!! ça sent le gars désespéré!!!! clair T'as quelle version de Windows ? win 98 WAV ----> ADX ca marche pas . ADX ----> MP3 ca marche . je comprend pas pourquoi tu veux passer par ADX!!!?? je vx les convertir pour les mettre ds un jeu . Sekk a convertit le.adx en mp3 pr être sur que celui ci marchait parce qu'un fichier de musique de 6octets ça fait bizarre même aprés avoir été compréssé ta tout compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Comme d'hab !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant