Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'ai un probleme avec mes disc dur ! j'ai été infécté par des virus et depuis mon pc ne detecte plus mes disc dur qui ont été infécté. ils ne sont pas morts puisk il yen a un de branché sur ma xbox et il marche! quesque je dois faire pour que mon pc les detecte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C est les drivers a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ya pas de drivers pour disque dur.Enfin je pense pas Non essaye des les repartitionner avec fdisk (met une disquette de boot windows au demarage et tape fdisk quand tarrive sous "dos") Supprime toutes les partitions et crée en une nouvelle principale au format choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 biensur qu il y a des drivers pour les DD. Meme si c est pas un CD que tu dois mettre dans le lecteur! Ils sont sur Window$ et s installent automatiquement quand tu branche pour la premiere fois ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Est ce que ton bios voit ton disque dur? si non, essaies avec un autre disque si oui vas chez un pote avec ton disque et regardes s'il est toujours accessible (en cas de crash ou formatage) et s'il y a des donnees dessus s'il n'est pas accessible, t'es bon pour une install complete si tu veux recuperer tes donnees, n'y touches qu'en lecture, ne modifies rien et telecharges PC inspector et voies si tu peux recupere qelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mais nan , le truc c'est que mon pc ne le detecte pas ! je peux pas faire fdisk , et quand je le branche avec un autre disque dur , l'autre est infécté et ne marche plus aussi ! et le truc c que j'ai un disque dur infécté qui est détécté par ma console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 as tu essaye le gestionnaire de disque de windows ? accessible via : "Clique droit sur poste de travail" "Gerer" "Stockage -> GEstion disque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mais jpeux pas puiske le pc ne le detecte pas , cest a dire jpeux pas faire fdisk jpeux pas formaté et jpeux pas instalé windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 détécté par ma console ! T'est sous quel O/S? Si quand tu branches un autre disk, il n'est pas reconnu, t'as ptet un Probleme au niveau de ta carte mere, verifie qu'il soit bien branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant