Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 De rien, ca fait toujours plaisir d'aider un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oki merci le lien et tré utiles mai dsolé de te déranger encore a koi ser les fichiers .dol et eske après je porré joué o jeux graver sympa de rép merci et si par hasard tu c kommen graver les jeux de game cube pourré tu me le dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 A partir du sd load tu peux lancer le bios gcos (fichier .dol) qui te permettra de lancer tes backups. Pour ce qui est de graver les jeux de GC il suffit de les renomer en .iso, de verifier si ils font bien 1 425 760 KO (sinon utilise fstfix ) et de les graver avec nero, clone cd, alcohol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi j'ai TOUS sauf le lecteur sd pr gamecube mais si je fais le truk, y'a pas un moyen que je puisse me débrouillé pour faire passé par FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Avant de désosser ta GC (message à l'attention de Méroux-pète), change de correcteur d'orthographe: il est tout bogué et te fait passer pour un illetré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 isamu_dyson: "Avant de désosser ta GC (message à l'attention de Méroux-pète), change de correcteur d'orthographe: il est tout bogué et te fait passer pour un illetré..." => lol c'était pas moi, c'est un pote a moi qui c'est conecté sous mon pseudo (comme il a pas de compte ) pour savoir comment hacker son cube alors cé pas moi illétré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Sans SDLoad tu ne pourra rien faire (sauf erreur de ma part) ou alors il te faut PSO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 on ma di ke pso était quand impor es que c'est vrai ? si non je voi pa commen faire tourné le jeu sans instalé de puce ou acheter de cd de boote spécial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 PSO ne se trouve plus en neuf dans le commerce en france. Mais tu peux surement le trouver sur ebay. Pour ce qui est du cd de boot, cela n'existe pas sur gamecube, la méthode la plus simple et peut etre la moins honéreuse reste une puce (viper ou qoob). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 lol mec tn pote c un vrai boulet en orthographe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant