Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 slt g besoin daide chui pas tré doué en informatique et g besoin daide pr hacker ma game cube rép svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tout est la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=393378 il faut just lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut. Tu as trois solutions: -PSO+BBA+ordinateur -Action replay+SDloader -Modchip (les deux meilleurs viper et qoob) Il y a aussi le maxdrive pro, mais j'ai rarement vu de bon commentaires dessus (a éviter donc). J'espere avoir pu te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 y arrive tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Kelkin peut m'expliquer pour l'action Replay + le sdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Merci de c'est réponce peu ton m'expliqué commen sa marche l'action Replay + le sdloader Et merci de vo réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il faut rentrer des codes dans l'action replay, afin de pouvoir executer des fichier .dol se situant sur le sdloader (bios, hombrew...) http://www.nintendomax.com/tutoSDLOAD/tutorial5.htm Attention toutefois, pas toutes les version d'action replay permettent marchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ouais mais avec sdload, il faut des SD cards de 2Go, non ?? ça doit faire très très mal au porte feuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 2 Go ???? non,tu ne mets pas le jeu sur la sd card, juste un bios qui permet de lancer un back up sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Et ba voila ya rien a dire les mec sur metagames vous démonté tout merci fx200984 * pour le lien du TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant