Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 salut les gens voila mon pb j'arrive a me servir de la sauvegarde en temp reel , la pas de probleme pour des raison facilement comprehensible je prefererait me servir de la sauvegarde normal. mon probleme est la : pas moyen avant de quitté je sauvegade bien avec l+r+select+b mais lorsque je rejou plus tard meme si elle est sensé ce rechargé automatiquement et que je la recharge manuellement ya rien ? j'ai meme essayé de chargé la rom de revenir sur le super card de chargé la sauvegarde et de revenir au jeu mais idem aidez moi please merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bon pas taper hein.... avant de faire la manip' L+R+select+B tu sauvegardes bien ds le jeu avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 off course au juste qui peut me dire ce qu'est le kermel ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 g mis a jour le rominfo du supercard.exe ca a l'air de fonctionner par contre j'arrive pas a savoir ce qu'est la mise a jour du kermel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 le kernel c'est le noyau, le programme qui va être le 1er chargé qd la supercard est "mise en route"et qui va gérer son fonctionnement, le mettre à jour est censé permettre l'ajout de nouvelles fonctions, ou enlever des bugs par exemple... t'as mis le kernel 1.44? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant