Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 allo moi jai une alladin advance je ler souder avec 1 fil , et je narrive pas a voir cest quoi la difference entre avant et apres car (est ce que la puce est suposé de lire les cd de music graver) et endesou du signe xbox au demarage il est encore ecrit microsoft est ce que cest normal??? merci davance-kevin-@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 quand tu alume ta console le bouton d ejecte et de qu elle couleure normalement il doit etre orange jaune si cest pas le cas c est que ta puce ne fonctione pas ou est male monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 moi il reste vert comme avant (jai souder 1 fil) et relier le do avec la vise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 slt c normal pour souder la aladdin advance ya 4 fils va sur ce site ya des plans de montage de puces en autre la aladdin tous verra tous les fils qu'il faut souder. http://allchips.net/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant