Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 slt g besoin kon maide jmy conné pa des masses en informatique mais ca va et g besoin de cracker ma game cube ce seré sympa de répond cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 va dans le forum hacking tu y verras tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ok j'avé pa vu lol kel boulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Et si tu cherches bien tu devrais trouver aisément un forum ou un chat pour les demeurés de l'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 pk ce topique et oten vue mais personne ne réponds vous savez pas faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Il ta faut une puce point voila apres ya tout dans les tuto EDIT merde il n'y a plus les annonces dsl je me suis emporter ( sa m'arrive souvent non ??? lol ) Sinon bon il te faut une puce ( Viper , qoob , ripper , etc ) Apres tu soude avec les plans qui tu aura trouver sur le net Tu achete des bon dvd ( ridisc media code ritekg04 de nierle ) Apres tu grave les backup de tes jeux original et voila ta " cracker " ta gc comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant