Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 salut à tous, hier, j'ai enfin vu le silence des agneaux. Tout simplement excellent. L'ambiance générale de l'histoire et des thèmes abordés ( mal être pour Buffalo Bill ) m'a vraiment accroché ( à pars une scène que le réalisateur aurait pu bannir......voir un transexuelle non fini, ça fait pas tj plaisir. Mais enfin, faut accepté les autres ). J'avais acheté le livre, mais je ne l'ai pas lu ( enfin, le début, mais j'ai vite arrêté à cause des termes scientifiques dont il paralait ). Mais je n'ai pas continué à cause de ça. J'ai arrêté parce qu'il parlait de truc du passé qu'au début du livre il parlait pas. La même chose c'est produite dans le film, on fait plus attention a Buffalo Bill qu'à Hannibal Lecter. Ma question est: qu'elle est vraiment le premier volume de la série entre Hannibal, le cannibal ; le silence des agneaux ; dragon rouge? enfin, si vous savez la chronoligie exact en d'autre termes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Il me semble bien que l'ordre des bouquins est: [edit]: Dragon rouge (1981) le silence des agneaux (1988) Hannibal (1999) je parle des livres bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci Redrum. Pq ils ont pas fait, en film, DR en premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 si, Dragon rouge a été adapté au cinéma par Michael Mann en 1987, il s'appelle Manhunter ( renommé sixième sens pr la france) http://insideadream.free.fr/cinema/manhunter.html L'adaptation du silence ds agneaux par Jonathan Demme est sorti en 1991 http://www.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mais ils ont refait une version plus récente, nn? et sixième sens, c'est pas avec Bruce Willis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mais ils ont refait une version plus récente, nn? j'étais po au courant, et bien merci pr la news lol (allez un petit lien) http://www.cinebis.org/article.php3?id_article=148 et sixième sens, c'est pas avec Bruce Willis voui y'a un autre film nommé 6ème sens mais bon les 2 n'ont rien en commun (çà en fait au moins un de bon^^) sinon ds Saint Seiya, çà en parle aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sinon ds Saint Seiya, çà en parle aussi... concentrons notre cosmos pour détruire la prison de Saory mes amis la libéré et ainsi sauvé le monde qu'est-ce que vous avez tous contre sixième sens avec Bruce Willis? moi j'ai aimé...............moi, j'aime les truc zarb, mais enfin merci des tes liens et de tes réponses redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 nan ca va c etait pas mal sixieme sens!! par contre pour la trilogie Hannibal(je parle des films la), le silence des agneaux j ai bien aimé mais apres hannibal c est vraiment pas terrible...et dragon rouge c est un peu mieux mais pas ca non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 "LE sixième sens"...c'est le nom du film et " sixième sens" avec bruce subtile distinction... mais "Hannibal" est vraiment nul à chier...il ne respecte aps du tout l'esprit.. le meilleur "Le silence des agneaux" un chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant