Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bonjour, g grave le media player, g boute avec le dvd regionx et la puce nosold v4, j'ouvre le browser, je lance mon divx et la un message d'erreur apparait "ps2 mediaplayer, no index in avi " Est ce que kk1 a deja u ce type de probleme et surtout y a til une soluce merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 meme proble me que toi alors ke les mp3 passent nickel ca marchait jusqu a la version 1.28 puis plus rien soyer kool aidez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut comment tu fais pour lire les mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 la meme chose ke pour les divx tu fais glisser soit tes mp3 soit tes div dans le cdpsgen2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant