Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Re-salut c'est encor moi Je me demander ,quand je lance un jeux sur un emulateur y a t'il moyen de reset le jeux pour en metre un autre sans eteindre la box?? Meme question pour un emulateur y a t'il un moyen d'en sortir sans eteidre la console?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Faudrait savoir pour quel émulateur tu veux savoir, parce que les commandes sont pas les même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ok MAMEoX xboyadvance xSnes9x kawa-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour MAMEoX, pour sortir d'un jeux, tu fais «Start+Back» et pour quitter l'émulateur, tu pèse sur «Start» à la liste des roms et il devrait y avoir un «Quit [...]». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tu pèse sur «Start» C'est comme ça qu'on dit au Québec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ok pour mameoX Et pour les autres c'est possible ou pas? Et c'est possible de quiter un emulateur sans reboot la box?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon, Kawaks déconne chez-moi ! Mais pour quitter sous XboyAdvance et XSnesX, il te suffit de "cliquer" sur le joystick droit (ou gauche, je sais même plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est comme ça qu'on dit au Québec ? J'ai écris mon message un peu vite, j'avoue. Sinon oui, il y a bien des personnes par chez moi qui utilise le verbe «peser» au lieu de «presser». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant