Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjour , comment peut t on faire pour remettre un iso a son etat "initiale " en l occurence lui remettre l'espace virtuel pour qu il fasse de nouveau 1425760 ko sans etre en multiboot en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tu vas te faire des ennemis en posant ces questions. aller je t aide recherche dans le forum "fstfix" tu devrais retrouver ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je te remercis , j ai down le programme mais il me dis , image wiped should be rebuild et bien evidemment ca ne fonctionne pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 repost cette question dans le forum hacking je t aiderais la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 elle vient d'etre déplacé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant