Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjour à tous ! Voilà, je peux avoir une Xbox Crystal avec 2 manettes pour pas cher du tout ( j'avais lu quelques part que les Crytals sont des 1.6 ) et comme j'avais vu que la puce Xbit necessitée une soudure sur une 1.6, il m'en faut une autre (puce) : Laquelle me conseillez vous ? Peu importe le prix Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 un hotswap sa fonctionne partout aussi non pour les 1.6 une sans soudure la spider chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 HotSwap, faut faire des trucs avec le pc etc.., je suis une merde en informatique ! Ou sinon, un hotSwap entre 2 Xbox ( l'une d'elle est pucée ), ça marche? c'est facile ? En tout cas, merci d'avoir répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 un hotswap entre 2 xbox oui sa fonctionne ! d'ailleur tous mes hotswap je les fait comme sa sa va plus vite a demonter une console qu'un pc ! mais quand on transfert faut pas ce gourer dans les fichiers aussi non bin t dans la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est à dire dans la merde ? Je dois, si je foire acheter une puce et un DD ? Tu n'aurai pas le lien du tuto ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=200 pour la manip tu suit le tuto mais pour le pack prend celui de piet compatible toutes xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ca n'a pas l'air d'être compliqué ! Mais moi, je vais changer le DD de ma (future) Crystal ! Donc, je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant