Aller au contenu

demarrer un backup sur DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Bon pour les personnes ayant un action replay 2v2 et qui veulent booter un jeu au format dvdr(je nai pas essayer mais normalement sa doit passer)vous prenez votre action replay,vous le bootez,apres vous swapper avec votre cd loader,apres avoir swapper votre cd loader,prenez un jeu dvd dorigine ayant une toc importante(genre devil may cry)vous swapper votre jeu d origine en appuyant sur x la le jeu va tourner puis s arreter et la vous swapper en enlevant le jeu d origine que vous remplacer par votre backups et c est tout,un conseil aussi faites comme moi optez pour un swap magic dvd 2.0(swap magic dvd+backups et c est tout)

Merci Dante mais ça on l'a déjà vu et essayé, et forcément ça ne marche pas ! On n'a pas le message d'erreur et je leu original avec la grande TOC se boote quand même, malgrès les manips décrites donc ce tuto est HS !

J ai une V3...c'est quoi la meilleur soluce pour vous:poser une puce ou prendre le kit slide card(la clé slide card, Les disques Magic Swap DVD 2.0 et CD 3.0. ,un boîtier DVD double pour vos Magic Swap)...avec le pack il faut quand même acheté la coque si réputée?!...et surtout le site assentek.com est-il fiable?!

La meilleur soluce c est la puce(derniere generation)sinon ya une soluce c est le swap magic 2.0cd et le swap magic 2.0dvd avec le flip top case(une coque que l on remplace par loriginal)mais faut savoir que tu sera limiter avec la toc pour les backups cdr(moins de 633mo)et tu sera obliger de patché nomod tout tes jeux de plus de 633mo pour qu il passe sur ton swap magic.

Ps.Le site assentek est fiable ya mon frere qui a commandé une console pucé et elle fonctionne parfaitement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M