Aller au contenu

Mega Pack Dreamcast PAL

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ya deux ans m'était acheter une dc neuve à 89€ chez gifi j'l'ai testé une fois depuis elle dort tranquillement dans son emballage

Invité Invité

ya deux ans m'était acheter une dc neuve à 89€ chez gifi j'l'ai testé une fois depuis elle dort tranquillement dans son emballage

Euuhhh je comprend pas trop l'interet? pour la collection? pour la revendre dans 8 ans quand ça aura pris de la bouteille?

Invité Invité

pareil que sekk, j'en ai 2 neuves en stock au cas où je sais pas s'il faut y chercher un intérêt quelconque, ça doit être maladif ... la collectionnite aiguë lol

au début, je les ai pris au cas où ma dc principale me lâcherait, mais maintenant je crois que si ça devait arriver, j'oserais même pas ouvrir une des 2 neuves, j'en prendrai direct une d'occase à la place

Invité Invité

ben les dreamcast neuves on fait gaffe parce que ca cours pas les rues!!!!

sinon moi je préfère attendre que ca baisse

Invité Invité

et ouais la dreamcast est la dernière d'une grande lignée de console

sinon les LED j'avais pas fait gafffe mais c'est vrai qu'elles sont un peu grandes

Invité Invité

pareil que sekk, j'en ai 2 neuves en stock au cas où  je sais pas s'il faut y chercher un intérêt quelconque, ça doit être maladif ... la collectionnite aiguë lol 

Pareil, j'ai une r7 qui dort, pk je l'ai pris, je sais pas je suis pas un gars dépensié du tout en général, c'est la collection..... Pis elle est chouette

Invité Invité

Ah oui les leds j'avais pas vu...

C'est vrai qu'ils ont mis en orange la partie plastique qui est normallement grise de la frimecast, pour faire croire que c'était la LED!

les salops!

Je viens de regarder sur la mienne... qui est d'ailleurs posée sur une play2 héhé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M