Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ya deux ans m'était acheter une dc neuve à 89€ chez gifi j'l'ai testé une fois depuis elle dort tranquillement dans son emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ya deux ans m'était acheter une dc neuve à 89€ chez gifi j'l'ai testé une fois depuis elle dort tranquillement dans son emballage Euuhhh je comprend pas trop l'interet? pour la collection? pour la revendre dans 8 ans quand ça aura pris de la bouteille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pareil que sekk, j'en ai 2 neuves en stock au cas où je sais pas s'il faut y chercher un intérêt quelconque, ça doit être maladif ... la collectionnite aiguë lol au début, je les ai pris au cas où ma dc principale me lâcherait, mais maintenant je crois que si ça devait arriver, j'oserais même pas ouvrir une des 2 neuves, j'en prendrai direct une d'occase à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pour la collection? oui . pour la revendre dans 8 ans quand ça aura pris de la bouteille? nan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ben les dreamcast neuves on fait gaffe parce que ca cours pas les rues!!!! sinon moi je préfère attendre que ca baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 MDR les leds des dc sur tes photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 la dream deviendra comme la neo geo dans 5ans de la valeur c sur même la derniére consol arcade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 et ouais la dreamcast est la dernière d'une grande lignée de console sinon les LED j'avais pas fait gafffe mais c'est vrai qu'elles sont un peu grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pareil que sekk, j'en ai 2 neuves en stock au cas où je sais pas s'il faut y chercher un intérêt quelconque, ça doit être maladif ... la collectionnite aiguë lol Pareil, j'ai une r7 qui dort, pk je l'ai pris, je sais pas je suis pas un gars dépensié du tout en général, c'est la collection..... Pis elle est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ah oui les leds j'avais pas vu... C'est vrai qu'ils ont mis en orange la partie plastique qui est normallement grise de la frimecast, pour faire croire que c'était la LED! les salops! Je viens de regarder sur la mienne... qui est d'ailleurs posée sur une play2 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant