Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sur ominfo La bombe de Sega en pack ultra complet. La première console de la génération 128 bits n'a rien perdu de sa superbe. Avec une logithèque bourrée de hits et une collection d'accessoires impressionante, c'est une valeur sûre des jeux vidéo ! Pack comprenant la console avec une manette, un vibreur et un VMS officiels ! Mega Pack Dreamcast PAL (1) Pack Dreamcast complet + 3 jeux ! La première console de la génération 128 bits n'a rien perdu de sa superbe. Avec une logithèque bourrée de hits et une collection d'accessoires impressionante, c'est une valeur sûre des jeux vidéo ! Pack comprenant la console avec une manette, un vibreur et un VMS officiels + 3 jeux : Quake III, MSR et Cannon Spike ! Mega Pack Dreamcast PAL (2) Pack Dreamcast complet + 3 jeux ! La première console de la génération 128 bits n'a rien perdu de sa superbe. Avec une logithèque bourrée de hits et une collection d'accessoires impressionante, c'est une valeur sûre des jeux vidéo ! Pack comprenant la console avec une manette, un vibreur et un VMS officiels + 3 jeux : Sega Rally 2, Ready 2 Rumble 2 et Silent Scope ! Ultra Pack Dreamcast PAL Pack Dreamcast complet 2 manettes + 3 jeux + RGB ! La première console de la génération 128 bits n'a rien perdu de sa superbe. Avec une logithèque bourrée de hits et une collection d'accessoires impressionante, c'est une valeur sûre des jeux vidéo ! Pack comprenant la console avec une manette, un vibreur et un VMS officiels, une manette Force Pad, un câble RGB/AV + 3 jeux : Sega Rally 2, Silent Scope et Floigan Brothers ! Pack Dreamcast PAL 99€ Mega Pack Dreamcast PAL (1)129€ Mega Pack Dreamcast PAL (2) 129.90 € Ultra Pack Dreamcast PAL 149.90 € je trouve sa trés chére et profiter des fans mé bon c de la dreamcast neuf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi je le savai déja, ca fait longtemps qu'il y en a sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui mai pas les pack si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben je sais plus trop y'avais peut-etre moins de pack je crois mais je savai qu'il vendai des dream et 2 ou 3 packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pas super les jeux qu'ils mettent dans leurs packs, a part floigan bros ... en tous cas ca me ferait bien plaisir une DC neuve, a conserver precieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ouais ca deviens rare mais a mon avis si t'attends un peu, ils vont baisser les prix et pour les jeux c'est ceux qui ont pas été vendu donc des daubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ils veulent surment viré les stocks lol des k elle baisse je men prend une fo que je l aisse trenkille ma dc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ouais parce que la ca reste cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ouep c'est cher. l'offre de LUDOOC sur priceminister est plus intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est plutôt cher, mais c'est du neuf. J'ai acheté sur ebay il y a pas mal de temps une DC neuve encore emballée, à 1OO euros. Je conclus donc que ominfo c'est pas hors de prix, ni exagéré. Cela dit ça reste cher quand on trouve des DC d'occaz à 29 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant