Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 salut a tous j'ai une petite question: j'ai une freebox connecté en ethernet a mon ordinateur et je voulais savoir si je pouvais jouer en ligne en branchant ma pstwo sur une autre carte ethernet sur le meme ordinateur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 si tu fais le partage de connexion et que tu utilise un cable croisé sa doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci pour la reponse ca fait plaisir je m'y connais pas trop en reseau donc tu peux m'expliquer comment faire 1 partage de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'espere que ça t'aidera http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant