Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut, Depuis quelques temps j'utilise ce merveilleux logiciel qu'est Nport et si il marche nickel pour décharger ma carte memoire et stocker des sauvegardes sur mon pc pour envoyer des sauvegardes venant du net c'est autre chose... J'ai beau convertir mes fichiers en .NPO avec Savebuilder (la plupart sont en .xps) ça ne marche jamais dans les jeux :les sauvegardes ne sont pas reconnues et elles n'ont même pas l'icone de mes sauvegardes originales mais des icones Gameshark (on est quand même pas obligée d'avoir gameshark ou un autre dispositif de tricheries pour utiliser les sauvegardes du net , si?) Je pensais qu'une fois transformées en .npo par save builder, les sauvegardes étaient prêtes à l'emploi dans les jeux mais visiblement je me trompe. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller pleaze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 les sauvegardes ne sont pas reconnues et elles n'ont même pas l'icone de mes sauvegardes originales mais des icones Gameshark (on est quand même pas obligée d'avoir gameshark ou un autre dispositif de tricheries pour utiliser les sauvegardes du net , si?) Déjà pour les icones, c'est normal....normalement ta save (qui a un logo gameshark) lorsque tu l'utilisera dans ton jeu que tu la réactualisera, si tu va la revoir dans le menu ps2 elle devrait à ce moment là apparaitre avec l'îcone du jeu en question pour la compatibilité de tes saves, à mon avis il doit y avoir un problème de région...tu dois utiliser une save us pour un jeu pal ou jap pour un jeu us, c'est malheureusement pas possible de faire ça en l'état, il faut modifier ta save pour qu'elle soit compatible avec le jeu correspondant (pal pour pal donc par ex), manip que je ne peux pas t'expliquer car je ne la connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant