Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 http://www.generation-nt.com/actualites/6962/La-papamobile-vendue-189000et-8364-sur-Ebay 189000 euro pour une golf 4 de 1999 , un 2litre essence. le mec a du préparé son coup pour la mise en vente et j'aimerais etre a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ce genre de truc ca m'etonnera toujours....c'est qu'une simple golf quoi j'ai vu aussi a la télé des gars qui vendent le test de grossesse de britney spears, ou un rouleau de PQ qui etait dans les chiottes d'une chambre d'hotel des Beatles, veux bien qu'on soit fan mais bon........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tu ne te rend pas compte ???? le bonheur que cela dois etre de ce torché avec le roulau qui étais dans la chambre dhotel des beatles , imagine tu te torche avec et tu entend une voix qui te dit (oui jy étais) je suis fatigué et je men exuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 A $ qu'en tu nous tien lol. Les types qui vendent des trucs pareilles doivent se faire des couilles en or. Le pire c'est ceux qu'achête sa ils se font arnaquer royalement. Allez les gars ont va tous allé dans les poubelles des grands hotels parisien et déniché des roulaux le pq, des capotes et pourquoi pas la déclaration d'impot d'hervé gemar ou de florent pagny. Vous ne me prendré pas ma liberté de pensé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pfff ça me rappelle des autres ventes au enchères où les types croyait voir la vierge sur leur sticks de poissons grillés ou encore jesus sur leur toast (un toast qui a été vendu pas loin de 30000 doll si je me souviens bien ) yaura toujours des fanatiques pour acheter (pas toi fanatik101 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 yaura toujours des fanatiques pour acheter (pas toi fanatik101 ^^) sinon j'ai un string sale de claude francois qu'il a enlever juste avant son dernier bain.........jamais lavé.....je le vends 200000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mdr c est clair que c est n importe quoi mais tant mieux pour les vendeures et tant pis pour les acheteurs!!même si de leurs points de vue les acheteurs sont contents p.s:c est quoi ta signature de biologiste fou fanatik 101!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 kojiro --> c'est tout simplement la reproduction invitro....enfin, ça ma tout l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 En tout cas, elle pête bien la sign de fanatik101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 kojiro --> c'est tout simplement la reproduction invitro....enfin, ça ma tout l'air ouais je sais que c est une fecondation in vitro mais je trouve ca bizarre de mettre ca dans sa signature...et en plus tout part en cou**** !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant