Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 slt a tous je cherche une ps2 jap non pucé thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 achete un swap magic 3.6 la nouvelle version il lit les jeux import ++++++++ ca vaut 30euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 non jte remercie justement je cherche une jap car g que des jeux d'import et j'aime pas le systeme du swap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 dans ce cas met une puce ou un disque dur dans lequel tu mettra tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 les gars vous comprenez pas le francais ? jeeeeeeeee chercheeeeeeeee une jap pas d'autre et pas de modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant