Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonsoir, je cherche le swap magic, seulement le cd pour swappé les cd pas les dvd, de préference je cehrche un prix : 10-15 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Si cela t'interesse je vends le mien Envoie moi un mp si pandawan ne te l'a pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 SOS man si tu el vend à moins de 13 € j'te le prendre si les fdp sont inclus bien sur Dites moi, j'ai preparé l'enveloppe pour envoyé à panda, je sais pas comment trop écrire voici ma lettre comment elle est : Mr. Son Nom, Son Prénom Son Adresse Code Postal, sa ville je me demande is fo aut faire comme sa Mr. Son Nom Son Prénom Son Adresse Code Postal, sa ville ensuite je dois mettre un timbre et c'est quoi l'envoi suivi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 dis samtisse,c'est quoi ces facons tu me dis oui et apres tu fais marcher la concurrence?tu prends oui ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oui je prend masi s'est juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lol, t'inkiet je te pique pas ton client pandawan, moi c'était au cas où tu lui vendait pas ^^ Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 t'inquiete sos_man,je pensais pas a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant