Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour a tousse Je voudrais savoir la quelle de ces puce qoob ou viper son compatibles Avec les jeux a 2 min dvd comme tales of simphonia et baten kaitos pour la bonne raison que le éjecte ne marche plus ? pour savoir la quelle acheté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Alors y a personne qui sait command sa ce passe qu an la console de mande de changé de disk Y a que q un qui y joue au jeux sur GC . Moi perso j y joue pas ces plus la bricole qui bots Je ferai le test avec les 2 puce a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pour l'instant il n'y a que la puce qoob qui suporte les jeux sur 2 dvd sans sauvegarde entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci je vais voir pour commander une qoob mais ces pas dispo sur les sites francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 RE4, baten kaitos te propose de sauvegarder avant de changer de cd, et TOS tu peux jouer la derniere scene du cd1 sur le cd2, alors tu peux les finir avec ou sans cette fonction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut Alors déjà a partir de se matin la viper ac le bios 1.2 (telechargeable ici : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=327 ) te permet de jouer a des jeux sur 2 dvd j'éspère avoir répondu a ta question bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Arf, si j'avais su pour TOS, ça ferait longtemps que je l'aurais fini lol Merci du tuyau, même si ça ne sert plus à rien depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut o fait [Hideki] que signifi TOS ? Tails Of Symphonia?ou alors un autre truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tales of symphonia exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Merci C’est cool de savoir avent d acheté Donc la vipère ces le top elle fait tout ce qu on peu attendre D une puce !! Pour pas trop chaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant