Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 salut ce forum est super je voudrais savoir coment on grave un jeu ps2 a l' aide d' un macintosh version osx 10.2.8 de apple merci mon fichier est là :version originale japonaise : Winning Eleven 7-Jap-MIRACLE expliquez moi comment jefais apresent pour le graver car cdrwin n' est pas sur mac ni alcohol.merci a tous. j' oubliais je n' est pas de puce alors que dois je utiliser sachant que j' ai la ps2 v8 le magic swap 2.0 ou le dvd zone x?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 deuxieme fois j' ai besoin d' aide je possede le fichier bin. de winning eleven 7 japan miracle et je possede un power mac de apple je possede toast 6 un logiciel pour gravure probleme je n' y connais pas grans chose.aidez moi si l vous plait je veux le mettre sur cd pour y joué sur ma ps2 sans puce mais je possede le magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant