Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'attend le prix officiel pour savoir si je la prend maintenant ou plus tard mais sa devrait être dit prochainement de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bin si elle sort octobre-novembre suffit d'attendre noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 la hacker oui c sur... menfin ca sera ptet chaud... online oblige! enfin bon a la sortie aussi si pas trop cher juste un truc pour les ps2 : j'ai une v3 avec la puce depuis le jour du lancement aucun pb. au contraire c depuis qq temps et surtout les slim qu'il y a des pb lancement signifie pas toujours les plus pouri;;;; apres le prix eleve par contre c indiscutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c est clair que comme vous dites le prix est indiscutable mais en attendant qui est ce qui profite de la new box et de ses beaux jeux bien longtemps avant tout le monde et qui est ce qui a le temps de se familliarise etc ..... avec et bien oui c est les premiers serviss moi ca me plait........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 nono---> oué je suis bien d'accord pour le noel mais bon si elle sort vers octobre c'est bien aussi (anniversaire ) donc je veut voir le prix si je peut me permetre de l'avoir ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai hate de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre concrétement ^_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sur mtv us le 11 elle va etre dévoillé et le 13 pout l europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi aussi concrètement... moi je la prendrai 2 mois après sa sorti... et oui le temps de voir les jeux qui y sortiron et de ne pas avoir ma fuur bobox sans rien dans les dents!! lol plus sèrieusement.. j'espère qu'elle coutera pas trop chère... et vous vous prendré quelle version si il y en a en effet 2 version?? celle sans hdd ou celle avec?? moi celle sans.. puis je rajouterais celle de ma première xboite... comme sa si un jour avec la puce sa sera possible je le rajouterais... et puis prion pour la rétrocompatibilité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi je la prend si je peux comme la 1ere a 40€ cassé d'un pauvre gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mo j'prend celle de luxe avec dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant