Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 idem nono mais est ce qu il y aura plusieurs versions alors la on en sait rien ps::allez les mecs c est maintenant qu il faut commencer a economiser +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je voudrais savoir si la xbox 360 sera comme pour la playstation 2 au point de vue des jeux, ce qui veut dire si la xbox 360 pourra lire les jeux de la xbox 1 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pour l'instant c un mystere mais je pense que sa va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pourquoi y a t il une version sans DD?c'est pas cool ca!enfi ca serai dommage de pas en mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 moins cher plus économique.. sa paraitra pas cher.. alors les gens prendron... ca doi suremehnt etre ca... de toute faocn le disque dur.. sert prinicpalement aux sauvegarde de jeux.. sauf si cette xbox la pourra aussi lire et enregistré des CD de musiques... ou bien encore mieux enregistré de la video!! ca sera excellent!! moi je reste tjrs sur la xbox sans hdd... paske je crois que sasera possible d'en rajouté& un...(avec une puce bien sur...) mais bon les puces va falloir attendre.. en clair pas de bobox 2 avant les pupuces.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 moi je dis pas de bobox sans tutune!! ca cest clair. mais bon cest pas en enlevant un dd que ca va beaucoup changer le prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Slt!!! Moi j'ai vu qu'il y aurait 2 versions differentes et non 3 comme c'était annoncé. Il y aura la version de base qui ne servira que pour le jeu et rien que cela, mais qui sera upgradable par la suite et qui ne pourra pas lire les jeux de la xbox.. Et la seconde version qui sera "toutes options" qui elle aura une rétrocompatibilité avec les jeux Xbox première du nom et accueillera en plus du DD un media center qui pourra comme les dash actuel lire les musiques et autre films. Je dis cela mais rien n'est sûr je ne fais que répéter ce que jai pu entendre ou voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant