Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 salut d accord avec toi nono Moi j ai deja un avoir de 110 euros et je l achete des qu elle sort ,exactement comme j ai fait pour la xbox 1 et je ne regrette rien car les xbox 1.0 sont les plus costauds et je l ai modifie des l arrivee des premiers hacks +++ ps: c est tres bien les fps!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 faut jamais acheter une console le jour de sa sortie a cause du prix et les premieres versions en general il y toujours beaucoup de defaults je dit ca mais peut être que je vait moi aussi l'acheter a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ya des avantages et des desavantages desavantages -> defauts bof faut voir ma console na aucun defaut avantage plus facil a hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tu te goures completement spy les xbox de toute premiere generation n ont aucun mais alors aucun defaut alors que les autres oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sa arrive que sur certaines versions il y a des defaults en general c'est les premiere consoles sinon ta oublier le prix, ca c'est un desavantage mais quand on est pas patient on a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sa arrive que sur certaines versions il y a des defaults en general c'est les premiere consoles ouais mais microsoft c pas sony est heusement d'ailleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'ai pas dit qu'il y aurai des defaults, mais j'ai dit peut être aprés j'espere qu'il y en aura pas ouais mais microsoft c pas sony est heusement d'ailleur ! ouai quand je parler des defaults je croit que je pensai trop a mon ancienne ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 y aura toujours des patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi je vais surement me la prendre p-e un a deux mois apres sa sortie. Le prix descendra cest sur. Et en plus je laurai en meme temps que vous vu quil sort tjrs tout en retard en europe. Mais jhesite encore on na pas vu la ps3 ni celle de Nintendo alors... Qui sait ce que lavenir nous reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 re en ce qui me concerne c est tout vu c est la 360 que je m acheteais car il est certain qu elle offrira beaucoup plus de possiblites et de fonctions que la ps3 meme si celle ci devrait etre une bonne concurrente il n y a qu a voir les preview sur les capacites et le matos qui se trouverait probablement dans la 360 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant