Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 voila j'aurais voulu savoir si nierle.com etait le meilleur site pour acheter des dvd vierges pour faire mes backup et quels dvd acheter pour pas avoir de coui..es et qu'ils ne soient pas cher. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je sais pas si cest le meilleur site mais il y en a un autre http://www.maxdisc24.com/default.htm j'ai pas encore comparé mais essayé pour voir. en tout cas, evite les "noname" cest evident que cest pas bon. aprés a en croire des potes, les meilleur sont les philips mais jte garanti rien. apré a toi de voir....voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 +1 pourhttp://www.maxdisc24.com/default.htm rapide et fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 le lecteur thomson lis t il les dvd+r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 aa ca je pourais pas te dire, moi j'ai un samsung cest les meilleur lecteur (trés convoité pour sa compatibilité avec tout)mais je peu plus men servir puisque mon DD est HS....bref revennons a nos moutons, pour les thomson je sais plus trop, je sais qu'il sont pas du tout compatible avec les cd-r,qu'il font DVD rW mais je me rapelle plus aprés si cest - ou + faudrait que je retrouve les docs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi jai des DVD platinium Professionnel R+ 8x qui passent sur tout les lecteurs bobox et ps2 10.50E les 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant