Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Yatil quelqu'un qui sachent poser les puces ps2 sur nancy? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Bon vu le nombre des reponses en voici 2 autres questions : est ce dur de monter la puce sois meme? ET quels types d'outils faut'il posseder (capacité du fer, qualite de la soudure, etc,).Ah bah tant que jy suis une troisieme, je possede une ps2 V9 quel puce me conseillez vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Que pensez vous de la Messiah 2 Pro 1.33c ? C'est une bonne puce ou pas terrible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Alors déjà si tu n'as jamais touché un fer a soudé je te conseilerai de pas te lancé dans l'aventure ou alors bien t'entrainé. Pour ma par j'ai la ripper 2 delux et je la trouve genial Sinon d'apres messiah il faut un fer a soudé <18W, la soudure ( c'est pas de la soudure ni de l'étain mais de la brasure ) la plus fine posible, du Flux si tu veux faire du travail propre et il faut faire les connexions entre la CM et la puce les plus courtes posibles surtout pour la masse et l'horloge. voilou a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Je suis sur le secteur de Nancy. Si ca t'interresse. xxpic@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Je suis sur le secteur de Nancy. Si ca t'interresse. xxpic@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 tu feé ça gratos ? (c'est bon, on à le droit de réver kan même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Pres de la place ou il y a la fac de lettre (la rue qui continu la rue st leon) il y a un magasin qui vend et installe des puces c'est un truc de photocopies je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant