Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 tout est dans le titre,j'ai allumer ma box,j'arrive sous le dash,elle bloque,je la rallume et la , soit elle veut "se lancer" mais reste eteinte ou apres plusieurs pression sur "power" elle s'allume mais l'ecran reste noir et elle clignote vert-rouge... d'ou peut provenir ce probleme?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 est ce que ta procédé a une modif de ta box? ta jamais eu de message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'AI UNE PUCE EXECUTER,DD D'ORIGINE,J'AI JAMAIS EU DE MESSAGE D'ERREUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant