Aller au contenu

Champions Of norrath + HDD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonsoir,

je viens de copié mon iso (fait avec dvd décrypter) du jeu champions of norrath (dvd9) sur le disque dur de ma PS2 avec le tout nouveau winhiip (1.7.2 je crois).

J'active le mode 3, je lance le jeu tout content, et j'arrive dans le monde de la lave, et le jeu plante, écran noir, comme lorsque je l'avais précedemment transféré avec une vielle version de winhiip !

Sous ma PS2 , j'ai le nouveau freehdloader 3.3.

Merci à ceux qui pourront résoudre mon problème !

(p.s: au passage, j'aimerai savoir si des gens ont eu un problème avec champions return to arms lorsqu'il faut ramasser 10 perles, 4 des perles ne peuvent pas être ramassé, est-ce du à cause du HDD ?)

Invité Invité

Non justement, puisque je l'ai déjà fini quand j'avais pas le hdd , je crois que je vais retenter un transfert, le pire c'est que gt4 fonctionne nickel !

Pour return to arms, même en essayant l'original , je n'arrive pas à ramasser les perles !!!!! HALLUCINANT !!!

Invité Invité

Es-tu sur d'avoir bien fait ton image parce que le plantage au niveau de la lave est le syndrome type d'une installation partielle (juste de la première couche), combien fait ton jeu quand tu le transfères?

Pour ma part j'utilise la version transformée en dvd 5 donc en deux images sur mon hdd et en fait ça marche nickel en mode 3 il suffit juste de sauvegarder au bon moment au moment où le jeu passe sur l'autre couche pour pouvoir jouer avec la deuxième partie...

Invité Invité

Il fait bien 8go...

J'ai vu la méthode en 2 dvd5, et c'est cmpliqué un max !!

Je testerai peut etre cela au cas où.

Invité Invité
Pour chanpion of norrath jai fait une Big layer du jeu et il tourne très bien sur dd. Y'a un tuto qui explique sa alors essait le.

Invité Invité

Tu as copié le jeu avec le dernier winhiip qui gère les deoubles couches, soit. Mais il faut aussi le dernier hdloader qui gère les doubles couches. Sinon il faut que tu aplatisse l'image du jeu comme au bon vieux temps. T'es sur que le hdloader 3.3 est la dernière version.

D'ailleurs d'ou vous sortez ces numéros de version??

En même temps tu dis que tu fais fonctionner GT4 en DVD9 (assure moi que c'est pas la version hddfixed)? Donc tu aurais la bonne version la zerox 0.6d.

Tu as donc plus de 3 modes en faisant select dans hdloader ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M