Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 vla un nouveau site sur l'actu dream espagnol!!! ya une interview de jmd le createur de maqiupai!! étant français....il est facile de comprendre ce qu'il dit et il va bientot sortir un ému amstrad pour dream donc je vous conseille la visite de ce nouveau site ou il y a plein d'info sur la dream!!! que viva espagna vla le lien: http://www.dciberia.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 y'en a même une sur console fan + un test du jeu : http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=2481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ils ont mis l'interview en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben ca c'est mieux parce que je comprends pas l'espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ne t'inquiéte pas!!! moi je comprend trés bien l'espagnol!!! j'ai mon alterego yngwie qui m'aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 en tous cas merci pour l'info Maco, euh Paco pardon et si on a un probleme de comprehension avec un article, on fait appel a toi c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui c'est ça!!! je me transfo....eu je voulais dire jappelle mon pote yngwie et il expliquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant