Aller au contenu

Premier post


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Méga exclu pour ceux qui en ont marre des DRE il y a un moyen mais peu de personne le savent.

 

 

le docteur qui vous regle tout vos prob de dre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pourquoi on ne traite pas à égalité la section GC par rapport à celles de la PS2, Xbox... ?

 

Ce qui aurait été pratique, ça aurait été une "sous-section" Hacking pour chaque console, mais peut-être pas une section à part entière... mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salu all

pour néo57 :

puisque tu viens jamais sur le forum gamecube!pourquoi tu viens critiquer celui-ci?j'avais déjà une trés mauvaise estimes des ps2gamers(si on peut appelé ça des gamers )mais quand ils viennent juste sur un forum gamecube pour faire "chier" mon estime dessend encore plus bas!

Puis écoute : si NoUs on a une sous rubrique pour le hack gamecube ( et que le hack gamecube s'est accéléré qu depuis décembre janvier alors que ps2 ça fait un bon moment)ça veut dire qu'on est plus malin...

Tu ne nous comprend pas!Mais moi en voyant tes posts je comprend pourquoi tu as une ps2...

sur ce cio++

et dsl pour les autres si je vous ai ennuyés 3min^^

bye all !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
nan mais sérieu je voi pas l'interet de faire une section spéciale pour la game cube sachant que des forums comme celui de la ps2 sont plus actifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sulu

pour tupac :

qu'appelles tu par "plus actifs"?

c'est pas parce qu'il y a 10 fois plus de puce sur ps2 que votre forum est "plus actif"!nous on a essentiellement qu'une seul puce (la viper les autres sont négligeable je pense)donc divise ton forum actif par 10 et tu vera que le forum Gc n'est pas moin actif

C just que notre puce marche sur toutes les versions de gamecube alors on explique pas a chaque fois comment l'installer sur les différents modèles ...

bon moi je trouve que se nouveau forum est une trés bonne idée!

bye all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

==>[NeRdZ]

je parlais du point de vu des ventes...et là il y a plus de viper vendus que les autres!et là encore les autre sont négligeables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...