Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je déclare ouvert ce forum officiellement. Ne postez plus vos posts sur la VIPER,RIPPER,QOOB ailleurs s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 La Vache, t'as tout effacé d'un coup ?! Edit : Non désolé, j'avais pas vu, il faudrait mettre une nouvelle icône pour cette section Jean non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Mais non j'ai AJOUTE un forum t'as une jolie bannière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ben je comprends pas, pk on fait pas ca pour la ps2 ou la X-Boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oue sa sera peut etre trop de travail pour nos modos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 les modos Gamecube c'est qui en ce moment (admin vachement au courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 sa fait longtemps qu on avait pas vu un modo sur le forum gc ; mais il me semble que sa soit dj_zubrow et depoule mais je suis pas tres sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 super enfin le forum gamecube ne parlera plus de viper et autre demontage gamecube super iddée jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 dernierement depoule venais quelque fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J vais jamais sur le forum GC,mais je vois pas trop l utilité de celui ci!! Pour la PS2 ca nous aurais plus arrangé,il est beaucoups plus actif que le forum GC!! Parfois j vous comprend pas les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant