Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut exellente nouvelle la démo 3 de Alice Dreams est sortie,(le jeu de 2 français : Patbier et Poche). vous pouvez la checher ici http://www.alicedreams.com/aliced3.zip je vous invite aussi a aller visiter leur site : http://www.alicedreams.com/NewsANG.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 excellent javais adoré l'ancienne demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ça contient aussi le niveau de l'ancienne démo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 vi vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 cool je crois que je vais essayer ce jeu... EDIT: euh... avant que je nique des CD poir rien, qui a gravé ce cdi avec succés? vous avez coché RAW ou pas sur DJ? RE-EDIT: bon j'ai gravé avec DJ mode1 2352 CDXA raw non coché ça marche... PS: ce jeu à l'air génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 l'interview de poche et patbier ainsi que le test du jeu sera dispo avant lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 tiens salut blender! tu te fais rare sur le forum ces temps ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Haa bha je crois que je vais me laisser tenter par cette nouvelle demo ! Ca fait un moment que je suis tenté de le tester malheureusement j'ai du mal à accrocher avec le style graphique de Poche... il me rapelle celui d'un pote de lycée ! M'enfin je chipote et je salue humblement le travail effectué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai été assez dessus, même si graphiquement y a eut beaucoup de boulot... Les musiques sont gavantes au bout de 10 Sec Durée de vie : 10 - 15 minutes pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant