Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour, je vend Post Mortem sur PC, version anglaise servi 1 fois, sans aucune rayure, il est NEUF par contre il n'y a pas de notice Prix : 10 € Ps : C'est que ma premiere vente donc si vous pouvez m'expliquez sa sera bien pratique Photos de la boite et des CD : Dites comment je fais pour envoyé le jeu à une personne ? Contact : nfsundergrounder2@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Il t envoie la thune,tu met ton jeux dans une envolope,la poste vend des enveloppes spéciales avec du plastique bulle a l interieur,ou tu prends une envelope brune,tu embale ton jeux dans du plastique bulle pour qu il ne soit pas abimé,(par ce qu a la poste,c est des bourins!!),et tu poste ton envelope! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et combien sa coute une enveloppe à bulle ?? les enveloppes brunes c'est les grosse enveloppes marrons ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et combien sa coute une enveloppe à bulle ?? Je sais pas,moi je prends l autre solution... les enveloppes brunes c'est les grosse enveloppes marrons ?? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 quel autre solution néo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Celle de l envelope brune et du plastique bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lol Néo tu te fabrique une enveloppe maison!!! ps : est-ce qu'il faut être un timbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lol Néo tu te fabrique une enveloppe maison!!! une envelope brune + ton jeux ds le plastique bulle!c est simple nan? ps : est-ce qu'il faut être un timbre ? Pour celles que t achetes a la poste,il me semble qu elles sont prétimbrés. Pour l envelope maison,oui,mais va faire peser ton envelope pour connaitre le prix exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 attention a tous ce gars a 11 ans,îl est pas reglo en affaire!!!1 mois d'attente pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant