Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bonjour,je viens d' acheter une carte tuner pinnacle et je veux utiliser le logiciel K!TV.Mais lorsque je le lance impossible de le faire marcher avec ma carte.Comment faire??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 deja ca va etre dure,on sait meme pas ce k'il ya comme erreur,si ya rien d'afficher deja regarde si ta bien selectionné la source c'est dans regalge source de capture....et de plus ya plein de tuto sur le net, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ssurfcool, c'ets un site d'aide pas un site pour enovyer balader les membres. Sinon je pense que c'est au niveau de la source de capture tu as du bt8x8 et du WDM essaye les 2, et branche ton antenne à ta carte quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Nan mai en faite ca marche avec aucune des 2 sources que l ' on peut choisir.Ca vien petetre de ma carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 kan ta acheter ta carte ya un log ki est fourni avec pour utiliser le magnetoscope non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 a non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant