Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour, vit que en ce moment je commence à avoir de l'argent pour financer mon graveur DVD, je voudrais savoir comment on vend des objets ... Les transactions par la Poste, les colis etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je voudrais savoir comment on vend des objets ... Ou???sur méta??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oui neo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben ca dépend de toi,par la poste,de toute facon y a pas le choix,apres tu vois pour le payment,si tu veux du liquide,ou un cheque de ton acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Donc ok le liquide il envoi par enveloppe simple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ouai,ou enveloppe suivie,si tu veux etre sur que ca arrive! Mais quand tu vas poster,ne leur dis pas qu il y a du liquide dedans!Ils risquent de refuser,ca depend des postes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ah ok donc je vais vendre un objet s'oyez pas trop vulgaire avec moi c'est que ma 1er vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 attention a tous ce gars a 11 ans,îl est pas reglo en affaire!!!1 mois d'attente pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant