Aller au contenu

choix de la langue d'un bivx avec XBMC ?!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour,

j'ai plusieurs videos en format bivx US/Fr que j'arrive tres bien a faire passer en fr sous Windows media player classic sur mon PC, puisque je peux choisir la langue.

Le prob c'est que dans la xbox quand je les lis avec XBMC je ne les ai qu'en VO (US) impossible de trouver une option pour passer en Fr...

faut 'il que je mette mon XBMC a jour (a qu'elle adresse ?)... ou qqun aurait'il la solution svp ?

Merci.

Invité Invité
Quand tu as démarré la lecture de ton film, presse Y. Il y a une barre pour les fonctions de lecteur du film (stop, play) qui va apparaître et en dessous 4 petits boutons. Va dans le deuxième à partir de la droite pour sélectionner la bande son.

Invité Invité

hmm j'avais pas penser a ca... en effet je n'utilise que la telecommande...

Merci tu me sauve la vie... j'allais tout razer...

enfin je n'ai pas encore essayer mais c'est vrai qu'il ya un menu avec la manette

Invité Invité

ben non dsl ca ne marche pas... ma video est en .ogm et quand je clic Y j'ai juste la version des codec utilisé pour la video pas de bouton qui apparaisse.

quand je clic sur le petit bouton blanc de la manette j'ai bien un menu mais impossible d'intervenir dedans n'y même de mettre les sous tirte.

Invité Invité

lol et oui en effet... j'avais la version préhistorique de XBMC... je viens de télécharger la version upgrad sur le site XboxNovice (en cliquant au hazard dans la signature de nono :P)

et maintenant en effet le prog marche super bien je n'ai plus aucun bugs que j'avais avant... et j'ai bien le menu options qui apparait maintenant...

Merci BCQ...

PS: il existerai un tuto pour utiliser la connection internet avec XBMC ? j'ai lu qu'il y avait des options internet !?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M