Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut! Voilà en cherchant un peu sur l'emu GNGEO, tout le monde dit que gc-linux est indispensable pr s'en servir , donc beaucoup de manoeuvres assez lourdes et bref, tout le monde s'en tape Mais en lisant le readme, il est bien dit que l'utilisation est possible via windows (çà devient plus intéressant tout de suite^^) Evidemment, le BBA est nécessaire ainsi qu'une méthode pr lancer un .dol sur son cube donc extrait du readme: GAMECUBE LINUX GNGEO -------------------- You need to be able to upload some code (.dol) to your GameCube. (Use the PSO or AR trick). You must configure the PC SERVER IP = 192.168.0.49 Running gcgngeo on Windows OS ----------------------------- Uncompress the tbz2 somewhere using winrar. Open a dos box where you put gcgngeo. >nbdsrvr.exe gngeo.rootfs 55321 Open another dos box where you put gcgngeo. >nbdsrvr.exe swapfile 55322 Open the last dos box where you put gcgngeo. >PSOload2.exe zImage-268-rc1.dol It should work !! et pr l'utilisation: How-to use your own roms ------------------------ Roms > 5Mb will load very slowly (nbd-swap in use) Just wait (on PAL TV, the loading text is under the screen) gngeo.rootfs is an ext2 imagefile. you can edit it on windows with explore2fs (write-enabled) you can mount it on linux (mount -o loop,rw gngeo.rootfs /mnt/loop) Unzip the neogeo.zip bios file to /usr/local/share/gngeo/ Put roms in /NEOGEO_ROMS directory Edit the last line of /sbin/init file with your rom name. lien pour explore2fs (le logiciel permettant d'utiliser les systèmes de fichiers ext2fs sous windows) http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/linux/explore2fs.htm download ici: http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/explore2fs/explore2fs-1.07.zip et la page de gngeo bien sur: http://gistlabs.homelinux.net/PagePerso/gamecube/gamecube.html je mets le lien du download ici car leur seveur est assez lent: http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=0T8VF30I6JSLZ328P44LDNVFXN Voilà, n'ayant pas de BBA ,impossible de tester mais bon je pense que beaucoup ici pourront le faire et laisser leurs impressions ps: sur la page de gngeo, advance mame est aussi dispo et semble aussi utilisable sous windows , à essayer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'attend avec impatience une version compatible Viper car j'ai 4 DVD de roms neogeo et il y a trop de jeu que j'aimerai rejoué malheuresement j'ai pas de BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 up... la neogeo çà intéresse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 La NeoGeo si, mais les manoeuvres fastidieuses, bof... Mais ça ne dérrangera pas les vrais passionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ptit up, si j'ai le temp ce week end je vais le tester. tin ouvrir 3 fenetre dos arf!!! va faloir créer quelque fichier bat pour pas se casser le huk LA_2024 comment tu as fais pour te retrouvé avec 4DVD de roms NEOGEO o_O??? perso un j'ai un full set neogeo+cps1+cps2+pgm+un hard konami je tiens facile en compresser a 3.67Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci hell_onslaught ! j'ai hâte de voir ce que t'en dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bon ben résultat apres l'avoir essayer ca veut pas fonctionner, pourtant tout avais l'air de fonctionner. j'avais le chargement avec le logo linux mais apres ca va pas et a la fin ca fais rebooter ma cube au bout de 180sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 arf, dommage je peux pas t'indiquer ou chercher de l'aide car j'ai jamais vu ce sujet sur d'autres forums :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 en temp normal il y a presque rien a faire pour l'essayer vite fais puisque dans le fichier gngeo.rootfs il y a deja une roms neogeo et tout les bios. enfin bon c'est dommage que ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 en tout cas, avec une manette gamecube, il est impossible de jouer au jeux de combats lol mais j'avoue que les petits jeux d'aventures sur neo geo reste interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant