Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjous a tous, voila j'ai installer un jeux xbox sur ma console et j'aimerais le mettre sur un dvd-. est ce que quelqu'un pourais m'expliquer la procedure a faire. merci d'avance. sebastien_139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut, connecte toi par ftp a ton xbox, et transfert ton jeux. Apres tu prend nero et tu le grave. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Merci beaucoup. J'ai vu plus bas dans la page des messages que c'etais possible de jouer avec des jeux graver sans avoir la puce alors je te pose la question car j'ai vu que c'etais toi qui avais repondu alors comment est ce qu'on fait quand on a pas de puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant