Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Comme c est écrit dans le titre je vends: 2 écrans pour PC,des CTR,donc pas plat,pour 15 euros chacun,avec les cables de branchement. Et une impimante Canon S200 qui a la tete d impréssion cuite,avec la prise,mais pas le cable USB,pour 18 euros... Je metterais des photos demain soir. Je suis dans le 57,et je vends en main propre,par ce que les frais de ports reveindraient trops cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Voila les photos; le premier écran: une seconde: Le second écran: Et l imprimante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je rajoute un portable ALCATEL OT 332 tout d origine,moins d 1 an avec garanti,boite d origine,et tout le reste pour 60 € fdpin, ou je l échange contre un routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant