Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 quelqu'un aurait une sauvegarde pour dead or alive ultimate (pour débloquer HITOMI) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 http://www.xbox-saves.com/ Rulez ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Mais justement comment on fait aprè pour le site ... expliquez moi les manouevres s.t.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Et il faut une puce pour mettres la sauvegarde ...Moi personnelement j'en n'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Sinon donne moi un rj-45 alrs car moi je ne veut pas acheter de rj-45 je te passe mon adresse etb tu peut m'en passer 1 ...NON ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 t'as xbox elle est modifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ma xbox est "saine" donc pas modifiée ... Non modifiée = g peut-être une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tu n'a pas d'adresse msn messenger pour parler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant