Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Merci àtous, je vais essayer tout ça je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 AudioGrabber reconné tt type de protections http://club-internet.tucows.com/files/agsetup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Hem intéressant mais j'arrive sur le site du Monde avec ton lien.... Ya un htto:// en trop ! Sinon, Bad10, WAV ne serait pas une architecture plutot qu'on format de compression ? Car on peut avoir du son compressé en MP3 à l'intérieur d'un fichier Wav (pas souvent OK, mais c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 lien corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Genjuro21: ton programme est excellent, mais à mon grand désespoir, il ne reconnait que les 5 premières pistes du cd y'aurait-il un réglage spécifique à faire que je n'ai pas saisi ? (j'ai regardé un peu mais je suis arrivé à rien -_- ) cdex ne donne rien non plus, et dvd decrypter ne reconnait pas mes périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 tu as réessayé avec alcohol en mettant la vitesse à 4x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 oui, toujours le même problème d'erreur qui commence à partir d'un certain pourcentage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 est ce que tu peux quand même mettre ton cd audio en lecture dans ton pc? même si tu n'as pas de carte son je pense que tu peux t'en apercevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 réctification: contrairement à ce que j'affiramais plus haut, j'ai bien une carte son mais elle n'a pas d'entrée numérique (c'est ça que je voulais dire en fait) donc, pour répondre à ta question, j'arrive parfaitement à lire le cd sur mon pc avec leur soft cd player machintruc qui est sur le cd sinon j'ai réussi à faire une copie du cd avec CD Mate, mais c'est très bizarre car quand je le met dans une chaîne hifi, il y a les pistes, le temps bref tout ce qu'il faut, mais pas un son ne sort des enceintes...comme s'il avait gravé du vide, mais avec la structure juste du cd (c'est peut être pas très clair... ) et quand je met ce cd dans le pc, je peux le lire (avec le prog du cd justement) ça devient de plus en plus mystérieux, je vais aller appeller mon pote Jacques Pradel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 dans ce cas là tu peux utiliser audacity... suis la méthode sur le lien que j'ai donné un peu plus tôt, ça marche aussi bien pour un cd audio que pour un film et tu pourras l'exporter en wav sans perte de qualité... si tu ne comprends pas un truc dis-le... tiens jacques pradel est connu en suisse?? edit: utilise la 2eme méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant