Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 l'erreur se fait au moment de la création de l'image, et l'erreur est que j'avais laissé la vitesse au maximum je vais essayer avec dvd decrypter aussi, mais est ce que ce prog est compatible quand on a pas de lecteur/graveur dvd ? et courage pour ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ca dépend ce que tu DL et où tu peux très bien trouver des mp3 des 192, 256bps voir beaucoup plus et sinon , je conseille plutôt le format ogg vorbis (.ogg), qui, pour un même bitrate que le mp3, à une taille plus petite (et en plus, c'est un format open source ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Moi juis pour la méthode de BAD10 quand ton pc le lit pas, sinon ya toujours moyen de le pécho son son ailleur ou le galétter!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 mais est ce que ce prog est compatible quand on a pas de lecteur/graveur dvd ? heu oui... puisque tu peux créer/graver des images cd et dvd avec ce programme... sinon je rejoins bad10 pour le ogg vorbis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ca dépend ce que tu DL et où tu peux très bien trouver des mp3 des 192, 256bps voir beaucoup plus évidemment, mais bon je prefére faire un extract de mon cd et puis j'ai pas l'adsl donc d/l un double album en 256Kps, glups Moi juis pour la méthode de BAD10 quand ton pc le lit pas j'ai pas de carte son Merci pour vos précisions ghismcdoil et bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 j'ai pas de carte son dans ce cas là tu n'as pas le choix, tu dois parvenir à faire une image de ton cd et à le graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 slt si tu veut extraire que les zic utilise freerip mp3 il est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 slt si tu veut extraire que les zic utilise freerip mp3 il est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 sinon y a cdex qui marche bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 sinon si tu as un graveur de cd audio de salon (comme moi) tu le met dans le lecteur et tu grave en meme temps, sa enleve les protections et pas de probleme de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant